» » » A l’eau ! de Hélène Bohy. Un album indispensable pour toute la famille !

A l’eau ! de Hélène Bohy. Un album indispensable pour toute la famille !

photo de l'album A l'eau de Hélène BuhyAujourd’hui, il existe de nombreux artistes qui se sont spécialisés dans la musique et la chanson pour enfants. Et, parmi eux, se cache un immense talent, reconnu mais discret, qui mérite d’être soutenu : Il s’agit d’Hélène Bohy !.

Avec son 9 ème album « A l’eau »  (sorti en 2005), Hélène Bohy donne, une fois encore, une claque aux musiques « gnangnan » et aux paroles sans saveur que l’on entend trop souvent. Avec « La mouche« , « La vache et le gué« , « Le bateau de Nino« , « La mare à Toto« , et une tripotée de chansons rigolotes, Hélène Bohy nous fait naviguer dans des aventures drôles et improbables, accompagnées par une musique débordante de sons nouveaux et étonnants que les instruments acoustiques nous livrent en partageant une véritable joie de vivre !

 

Voici quelques extraits de l’album 

 

photo de l'album Le bateau de Nino, de Hélène Buhy A (re)découvrir également l’album « Le bateau de Nino » (sorti en 2009) issu de la collaboration de entre Hélène Bouhy et Olivier Caillard pour le spectacle du même nom.

 

Pour en savoir plus sur les albums d’Hélène Bohy, et connaître les dates de ses spectacles, rendez-vous sur son site : www.helene-bohy.com

Pour acheter les albums en CD ou les morceaux en mp3,  cliquez sur les images ou les titres.

Répondre