» » Un costume LEGO STAR WARS pour Noël ?

Un costume LEGO STAR WARS pour Noël ?

Un papa a fabriqué un costume LEGO STAR WARS de Boba Fett pour son fils

Costume Lego Star Wars Boba Fett 2 Voici le meilleur cadeau de Noël à offrir à votre fils ! (Seulement s'il ne croit plus... au père Noël ! Ben oui... On ne va tout de même pas travailler pendant des mois sur le costume, pour qu'ensuite il pense que c'est le barbu rouge qui l'a fait !!! )

Imaginez un peu :
_ Papa, pour Noël je veux un costume de Légo ! Mais Légo Star Wars bien sûr !!!

Aussitôt, le papa prend ses ciseaux et sa colle et hop ! Le voilà ... Comme quoi, un costume de LEGO fait main… C’est possible !

 

 

 

 

 

Mais qui est ce papa incroyable ?

C'est un Designer Graphique d'une quarantaine d'années qui se nomme Keith Sheppard. Certains diront : "Ah ben tout s'explique ! Le gars est dans le Design..." Et alors ? N'empêche qu'il l'a fait et bien fait !

Bref ce papa est un fan de Stars Wars et très très fan de son fiston. Il lui a fallu une centaine d'heures pour le réaliser et selon lui, le costume n’est pas encore terminé (en tout cas, au moment où il l'a présenté...)… Il manque encore les bras et l’arme de Lego. Notons que dans un souci de détail, le jetpack est amovible comme dans le jeu original….

Vous voulez réaliser ce costume de Lego Star Wars ?

Facile ;-) : Ce Lego a été fabriqué avec du PVC Sintra et de la mousse d’isolation. Les éléments graphiques ont été imprimés sur du vinyle adhésif…

Amis des LEGOS et de STAR WARS : à vous de jouer !

ps : pour en savoir plus lisez l'article paru en july sur Dailymail (en anglais)

Annonce google

Répondre