» » » Démo Jouets, le site dédié aux démos vidéo de jouets !

Démo Jouets, le site dédié aux démos vidéo de jouets !

Démo Jouets est arrivé sur la toile ! Démo Jouets est en ligne !

démo jouets - meilleur papa du mondeAprès Meilleur Papa du Monde, Alexandre et sa grande famille sont très heureux de vous présenter le premier site français de démos vidéo de jeux et de jouets !

 

 

 

 

 

 

Démo Jouets, c’est quoi ?

Démo Jouets est un service gratuit. Un service de démonstrations vidéo de jeux et de jouets classé par catégorie, par âge et par marque. C’est aussi un service qui vous permet de découvrir les photos, le descriptif, les avis des parents et le spot publicitaire du jouet (si il existe). De plus, si les démonstrations vidéo des jouets vous ont convaincues, vous pouvez choisir de vous rendre directement sur le site d’un des revendeurs sélectionnés. Enfin grâce à « Mag », vous pouvez découvrir des articles passionnants sur le monde du jouet : nos coups de cœur, les nouvelles tendances, les nouveaux jouets, les expositions à découvrir en famille etc… En fait, Démo Jouets est, en quelque sorte, un catalogue de jouets « nouvelle génération » à destination des parents et des enfants.

Démo Jouets, pourquoi ?

Démo jouets est né d’un manque que nous avons ressenti en tant que parents de jeunes enfants et aussi d’une passion pour le jouet (nous sommes tous les 2, collectionneurs de jouets anciens).
Nous avons souvent été déçus après avoir ouvert une boîte de jouets avec nos enfants… La pub était convaincante et la boîte paraissait si belle de l’extérieur … Nous avons souvent oublié d’acheter des piles pensant qu’elles étaient fournies avec le jouet (un soir de Noël c’est une situation très pénible)… Nous nous sommes embarqués contre notre gré dans des heures et des heures de montage imprévues (tandis que nous pensions pouvoir coucher les enfants tôt afin de regarder un bon film… 😉 ). Nous avons ressenti, par moment, une grande difficulté à choisir un jouet car nous n’avions pas la possibilité de le voir en vrai ou d’avoir plus de détails sur celui-ci… Parfois, nous avons fait le mauvais choix en mettant tout notre budget sur des jouets que notre enfant n’a utilisé que de 2 fois.

Démo Jouets, un nouveau concept !

Démo Jouets a été créé pour répondre à ces nombreuses situations que nous rencontrons tous les jours, en tant que parents de jeunes enfants. Ne l’oublions pas, le vrai travail des enfants est de jouer. C’est ainsi qu’ils se construisent. Cela mérite donc d’être pris au sérieux…

Démo Jouets, c’est des informations complémentaires et la découverte des jouets que vous avez envie d’acheter, grâce à nos démonstrations en vidéo. Démo Jouets c’est aussi une source d’inspiration pour les parents qui cherchent un petit ou un gros cadeau à offrir. Nous espérons également que vous serez nombreux à laisser vos avis sur les jouets présentés, car même si nous tentons de ne rien oublier dans les descriptifs et nos démos, nous ne sommes pas infaillibles et des détails pourraient nous échapper. Vous pouvez aussi ne pas aimer un jouet que nous avons sélectionné, c’est légitime et très intéressant aussi pour les internautes. Vous l’avez compris, votre avis est très précieux pour nous et pour tous les visiteurs du site !

Demo jouets, c’est un concept nouveau qui plaira (on l’espère) aux petits comme aux grands.
Les enfants peuvent regarder les démos vidéo des jouets que nous avons sélectionné, comme sur un catalogue, et les parents peuvent se faire une idée plus précise du jouet qu’ils souhaitent offrir. C’est un service avant tout, imaginés par 2 mordus de jouets et de vidéo, (nous avons tous les 2 travaillés longtemps pour la télévision) qui nous l’espérons, vous sera bien utile !
 
 

Voici quelques exemples de démos :

Le Scooby-Doo Cyclone

 
 

 
 

La Batmobile Transform and Attack

 
 

 
 

ou encore
 
 

La Vip Pets Cynthia

 
 

 
 

Le Monopoly Cars 2

 
 

 
 

Allez bonne visite et à très vite !

Une réponse

  1. angelina
    | Répondre

    j’ adore vos vidéos elle son trop bien je voudrait que vous faite plus de vidéo dans des parcs d’attractions

Répondre