» » » Recette rigolote pour enfants : Le serpent

Recette rigolote pour enfants : Le serpent

Le serpent : Une recette rigolote pour enfants, simple et rapide !

REcette rigolotte pour enfant Le serpentVoici une version de salade de fruits revisitée. Facile à réaliser. cette recette est idéale pour réconcilier les enfants avec le serpent !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comment réaliser cette recette rigolote pour enfant ?

Suivez les étapes en regardant la vidéo :


Ou suivez la recette étape par étape :

Ingrédients (par personne) : 1 banane, 1 kiwi, 1 grain de raisin noir ou rouge..

Préparation :
5 minutes.

• Le corps : Pelez la banane et coupez-la en deux dans le sens de la longueur. Placez une première partie dans votre plat de service puis prenez l’autre boute et placez le de façon à faire une ligne ondulée. Coupez les extrémités qui doivent se toucher, à l’endroit où ils auront la même largeur.
• Les plantes : Pelez votre kiwi. Otez le haut et le bas, puis découpez-le en quatre quartiers. Retirez la partie blanche de chaque morceau. Coupez une très fine lamelle dans un des quartiers et réservez. Entaillez chacun des quartiers en deux à quatre parties égales, en prenant soin de s’arrêter à au moins un centimètre du bord. Ecartez légèrement les lamelles obtenues et disposez-les autour de votre serpent.
• La langue : Dans la lamelle de kiwi que vous avez réservée, découpez deux morceaux très fins et disposez-les en « v » au bout d’une des extrémités de votre serpent.
• Les yeux : Coupez le grain de raisin en deux parties et disposez-les sur les côtés de votre tête de serpent, pas trop loin de la langue.
• SSssss Votre serpent est prêt à être dégusté !

 

Consultez mes autres recettes directement sur meilleurpapadumonde.com

Ou retrouvez-moi sur Recette.de avec les mots clés :
cuisine pour les enfants,drôle de recette,recette amusante,recettes pour enfants,recettes rigolotes,recettes vidéo,banane,kiwi,

Si vous recherchez d’autres recettes pour enfants, rendez-vous sur Recette.de

En vente sur Fnac.com

toque et tablier Kit patissierLa toque, le tablier et le Kit Pâtissier !

Votre enfant va devenir un véritable chef !

Annonce google

Répondre